Moteur sans balais  brushless

Motorisation avec moteur sans balais 

Moog Aspen Technologies résout des problèmes OEM de commande de mouvement en utilisant sa capacité d'ingénierie pour concevoir et fabriquer des produits innovants, y compris les moteurs brushless à aimants permanents, des contrôles intensifs Digital Signal Processor est un composants à valeur ajoutée. Moog Aspen Motion Technologies résout des problèmes OEM de commande de mouvement en utilisant sa capacité d'ingénierie pour concevoir et fabriquer des produits innovants, Dans un moteur sans balais, l'armature interne comporte un électro-aimant. Lorsque le courant électrique atteint l'électro-aimant, il crée un champ magnétique dans l'armature qui attire et repousse les aimants dans le stator. Il se trouve que l'armature tourne de 180 degrés, mais pour garder la filature, les poles aimantés changent de polarité magnétique. Les brosses gèrent ce changement de polarité et entrent en contact avec deux électrodes de filage attachés à l'armature et inversent la polarité magnétique de l'électro-aimant pendant la rotation. Voir l'article "Comment les moteurs électriques travail" il explique le fonctionnement physique de la motorisation. Dans un moteur à courant continu, il existe des aimants permanents sur l'extérieur et une armature de filage à l'intérieur. Les aimants permanents sont fixes, de sorte qu'ils sont appelés le stator. L'arbre à amature tournant, elle est appelé "le rotor".

Moteur  brushless

Donc : un ordinateur commande le moteur au lieu de brosses mécaniques, d'ou la précision des moteurs sans balais, ils sont plus précis. L'ordinateur peut également tenir compte de la vitesse du moteur dans l'équation et asservir la rotationn du moteur par une boucle de phase (créer à cette occasion). Cela rend les moteurs brushless plus efficace. Il n'y a pas d'étincelles et charbons et beaucoup moins de bruit électrique. 

Avec les électro-aimants sur le stator, elles sont très faciles à refroidir. Vous pouvez avoir beaucoup d'électro-aimants sur le stator pour un contrôle plus précis. Le seul inconvénient d'un moteur sans balais est son coût initial beaucoup plus élevé, mais vous pouvez souvent récupérer ce coût à travers la plus grande efficacité sur la durée de vie du moteur.

Pour plus d'informations sur les moteurs brushless, consultez le site :
Les moteurs brushless à aimants permanents, par contrôles intensifs de la DSP qui est un composant électronique à valeur ajoutée. Ces solutions personnalisées offrent un avantage concurrentiel dans les deux caractéristiques et les coûts pour une large gamme d'applications.